SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Bonjour ! Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite la bienvenue , afin de profiter au maximum , de nos diverses activités , votre inscription est requise . Bonne écoute et merci de votre fidèlité
SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Bonjour ! Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite la bienvenue , afin de profiter au maximum , de nos diverses activités , votre inscription est requise . Bonne écoute et merci de votre fidèlité
SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite de Joyeuses Fêtes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POULET ROTI A MA FACON

Aller en bas 
AuteurMessage
martine
Gastronome
Gastronome
martine


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 48
Localisation : la grand combe

POULET  ROTI  A   MA  FACON Empty
MessageSujet: POULET ROTI A MA FACON   POULET  ROTI  A   MA  FACON I_icon_minitimeVen 11 Nov - 3:45

Ingrédients (4 personnes):


4 cuisses de poulet sans peau, 8 cuillères à soupe de sauce soja salée mélangée à 4 grosses cuillères à café de miel,ou 8 cuillères à soupe de sauce soja sucrée,80 gr de citronnelle fraiche ou surgelée hachée,2 cuillères à café de piment rouge haché.

Préparation:


Mélangez la citronnelle et piment à la sauce soja au miel ou sauce soja sucrée. Entaillez les cuisses de poulet profondément sur toute leur surface et enduisez les de sauce de chaque côté à l'aide d'un pinceau, répandez bien la totalité des miettes de citronnelle. Laissez mariner au frigo dans une boite hermétique toute une nuit si possible ou au moins plusieurs heures. Faites cuire les cuisses de poulet au four à 180° 25 à 30 minutes.

POULET  ROTI  A   MA  FACON 28306535_p
Revenir en haut Aller en bas
 
POULET ROTI A MA FACON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GALETTES DE POULET GRILLEES AU BASILIC ET AU PIMENT D ESPELETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERNIGHT RADIO LIVE :: SUMMERNIGHT RADIO LIVE ( by SummerNight & Niewada ) :: CUISINE-
Sauter vers: