SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Bonjour ! Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite la bienvenue , afin de profiter au maximum , de nos diverses activités , votre inscription est requise . Bonne écoute et merci de votre fidèlité
SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Bonjour ! Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite la bienvenue , afin de profiter au maximum , de nos diverses activités , votre inscription est requise . Bonne écoute et merci de votre fidèlité
SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite de Joyeuses Fêtes

 

 Présentation MeexyMIx

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation MeexyMIx Empty
MessageSujet: Présentation MeexyMIx   Présentation MeexyMIx I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:29

Bonjour
Moi C'est Didier Plus Connu Sous MeexyMix Ou MeexyMix-RememberMix. ;)
Je suis de Lyon,J'ai 46 ans et vois approcher mes 47 a grand Pas mot interdit. :D
Je suis le Co Fondateur du Premier Forum REMEMBERMIX Avec mon Ami Lolo.
Ou je me Trouve Regrouper au saint du Groupe SUMMERNIGHT sous la dénomination REMEMBERMIX ( by MeexyMix ).
Je suis un Passionner de Musique en Générale avec un petit faible pour les 80's et 90's Ainsi que l'artiste Noël LAGOIA que j'ai découvert il y a quelque tempset Toutes Musique associer a un Mix.
En espérant de vous apporter toutes ma joie et ma bonne humeur et de Très Bon Mix de ma Composition au Saint du SUMMERNIGHT. ☀

MOT INTERDIT ( langage SMS prohibé sur le Forum , voir règlement , merci . ) SN

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MeexyMIx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de ricky
» presentation de titine
» présentation laetitia
» Présentation de Jordan
» Présentation de SilverMix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERNIGHT RADIO LIVE :: SUMMERNIGHT RADIO LIVE ( by SummerNight & Niewada ) :: PRESENTATION AUDITEURS-
Sauter vers: