SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Bonjour ! Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite la bienvenue , afin de profiter au maximum , de nos diverses activités , votre inscription est requise . Bonne écoute et merci de votre fidèlité
SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Bonjour ! Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite la bienvenue , afin de profiter au maximum , de nos diverses activités , votre inscription est requise . Bonne écoute et merci de votre fidèlité
SUMMERNIGHT RADIO LIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute l'Equipe du SUMMERNIGHT vous souhaite de Joyeuses Fêtes
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Deejay Rafaele

Aller en bas 
AuteurMessage
djrafaele
Deejay
Deejay
djrafaele


Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Lausanne, Switzerland

Présentation de Deejay Rafaele  Empty
MessageSujet: Présentation de Deejay Rafaele    Présentation de Deejay Rafaele  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 14:28

Salut à tous et à toutes, mon prénom est Rafaele, mon âge est de 18 ans et 19 ans le 20 Juin 2012. Certains et certaines me connaissent déjà comme Lolo (depuis 4 ans environs) et d'autres pas encore, mais sachez que je suis quelqu'un de très gentil, certes après il ne faut pas me chercher car je peux devenir très méchant, comme tous le monde hein (; Sachez aussi que ma passion est DJ (depuis Juin 2008 officiellement) car je le suis depuis avant mais avec des logiciels internet, et cela ne compte pas vraiment on va dire, sachez aussi que je suis ici pour vous partager ma passion, ma bonne humeur, des moments avec vous mais surtout par plaisir d'être à vos côtés. Je ne serai pas très présent car il se trouve que je n'ai pas mal de choses à faire avec le travail et le reste (Monteur Electricien et DJ / Producteur) ainsi que rappeur et beatmaker, mais des que j'aurais un petit moment je me joindrai parmi vous, encore fois merci à tous et à toutes ! Vous êtes formidables (: Je vous aime tout simplement.

Approuvé SN

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deejay Rafaele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation laetitia
» Présentation de Jordan
» Présentation de SilverMix
» Presentation de ricky
» présentation de niewada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUMMERNIGHT RADIO LIVE :: SUMMERNIGHT RADIO LIVE ( by SummerNight & Niewada ) :: PRESENTATION AUDITEURS-
Sauter vers: